Pages

lundi 8 avril 2013

G comme ... Généalogie

Google Images
Ainsi donc, depuis le 1er avril dernier (eh non, ce n'était pas un poisson d'avril), je pense généalogie, j'écris généalogie, je parle généalogie, je rêve même généalogie ... en quelque sorte, je suis généalogie.

Et cela, peut-être, comme une cinquantaine de personnes environ !!

Et pourtant, au moment même où j'écris ces mots, je me rends compte que, depuis le 1er avril, je ne travaille plus sur mon arbre généalogique .


Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres, mais je trouve que c'est quand même un peut fort. Pas un seul nouvel individu cherché, pas un seul nouvel événement trouvé et pas un seul enregistrement effectué dans ma base généalogique.
   
Je savais que l'esprit était quelque chose (?) de curieux et que chacun en avait une définition, c'est-à-dire que personne ne pouvait le définir exactement, mais là, ça me dépasse.
 
Néanmoins, la vie continue normalement. Je n'ai pas oublié d'aller à la randonnée qui était organisée autour du village, le lundi de Pâques. Trois heures de marche, ça fait prendre l'air et ça remet en forme, quand on est resté trop souvent enfermé.

Même si côté température, ce n'est pas encore le printemps, j'ai du passer un premier coup de tondeuse sur le pelouse.
 
Et, durant toute la semaine, j'ai quand même fait tout ce que j'avais prévu. Samedi, cela s'est terminé par une mini croisière sur le Rhône à partir de Vienne.

Alors, tout va bien. Et c'est reparti pour une semaine.
A demain, mardi 9 avril, pour la lettre H, comme ...
Fanch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire